Vous êtes ici

CIF et formation en PAO à Paris, Toulouse, Lyon et Bordeaux

Le Congé Individuel de Formation (CIF)

Dans l’objectif de se former, le salarié peut demander à son employeur un congé pour suivre une formation de son choix, d’une durée inférieure à un an. 

Le financement du congé individuel de formation est assuré par des organismes paritaires agréés par l’État, auxquels doit s’adresser le salarié. Il s’agit principalement des FONGECIF (Fonds de gestion du CIF). Pour certains secteurs d’activité, ce sont les OPCA qui sont en charge du financement. Sous certaines conditions, le salarié peut continuer à percevoir son salaire.

Pour en savoir plus rendez vous sur la page du service public.

CIF

Contactez-nous

Premier centre de formation 100 % en face à face avec un formateur spécialisé à Paris, Toulouse, Lyon, Bordeaux, Lille, Marseille, Montpellier, Nantes, Rennes, Strasbourg, et Nice.

Cap'PAO Paris
1 Place République
75003 Paris
 
Cap'PAO Toulouse
66 Boulevard Strasbourg
31000 Toulouse
 
 
Cap'PAO Lyon
40 rue des remparts d'Ainay
69002 Lyon
 
Cap'PAO Bordeaux
55 rue Ségalier 
33000 Bordeaux
 

TOUTE L'ANNEE

Du lundi au samedi

De 8h00 à 21h00

1er centre de formation 100 % en face à face avec des formateurs spécialisés à Paris, Toulouse, Lyon, Bordeaux, Lille, Marseille, Montpellier, Nantes, Rennes, Strasbourg, Nice.

Cap'PAO

Cap'PAO est un institut de formation en PAO proposant des formations courtes, formations longues, formations Photoshop, formations Illustrator, formations Indesign à Paris, Lyon, Toulouse et Bordeaux.

Tous nos cours de PAO se déroulent dans nos locaux sous l'encadrement de professionnels du graphisme.

Possibilité d'aide au financement par le CPF, CIF.

En savoir plus

 

Les formations proposées par Cap'PAO disposent de la certification de qualité Bureau Veritas; une garantie supplémentaire de l'exigence d'excellence au sein de l'Institut. Pour en savoir plus sur cette certification, visitez le site officiel.

certification veriselect

 

Notation : 9.6 sur 10 pour 1537 avis.

 

Nous contacter